Logement disponible dans l’habitat groupé de l’Abbaye de Saint-Denis

Le 04 janvier 2019
2 commentaires

Depuis 1978 dans l’ancienne abbaye de Saint-Denis, 20 familles regroupées en coopérative partagent et gèrent espaces privatifs et collectifs.
La vie sociale et la convivialité se construisent autour de projets communs : sauvegarde du patrimoine, avenir des lieux, événements culturels, réflexions autour de la durabilité, …
L’Abbaye se niche dans un écrin  de verdure de 15 ha : bois, espaces verts, potagers, … une rivière traverse le domaine.
Une maison (« la Conciergerie ») se libère prochainement pour accueillir de nouveaux coopérateurs (à vendre ou à louer).
Pour renseignements (me contacter à partir de février)
Monique Boudrenghien-Bruneau
4 rue de la filature – 7034 Saint-Denis (8km de Mons)
Tél +32 479 37 05 09
monique.bruneau3@gmail.com

Le 04 janvier 2019
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour, cela m’intéresse tout particulièrement. Louer ou acheter selon le budget. Je suis artiste, j’aime le patrimoine. Je vous contacte en février. Éric.

  • Bonjour.
    Je dis waouh. Pour moi ce serait un rêve. Revenir au source de ma vie post rétho. Mais j’aimerais que cela puisse être beaucoup plus qu’un rêve qui sait. À voir je vous recontact en février donc. Merci de me donner et de me faire vibrer autant. Cordialement. Emm@ artiste.

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.