Retour à votre recherche

Bien exceptionnel à Cointe

Le 09 juin 2022
4 commentaires

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer afin de rencontrer des personnes intéressées à réfléchir à un projet immobilier à usage mixte (mais non-commercial, vu les règles en vigueur dans le domaine) sur base du bien suivant https://www.todayinliege.be/grosse-baisse-de-prix-pour-limposante-villa-ogeo-mise-en-vente-dans-le-parc-de-cointe/

Les directions qui m’intéressent sont l’habitat groupé (mixte de parties privatives et communes dans un espace architectural global) à destination d’un groupe formé à la dynamique participative, la propriété immobilière non spéculative, la limitation de l’empreinte écologique grâce à un habitat adapté. Cela inclut notamment une rénovation énergétique efficiente, la réflexion orientée résilience alimentaire et énergétique, application des principes de design permacoles et de techniques « low-tech » là où pertinent.

Il s’agit d’une proposition ouverte qui se précisera en fonction des envies/souhaits/besoins des personnes intéressées pour creuser l’idée et la faisabilité plus en détail.

Intéressé.e ? Prenez contact à l’adresse immohg@mailfence.com

Le 09 juin 2022
4 commentaires

4 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche