Retour à votre recherche

Création d’un HG dans un château-ferme à Soy (Erezee)

Le 04 mars 2021
2 commentaires

Bonjour,

Nous sommes une jeune famille de Bruxellois intéressés de construire un habitat groupé dans un bel endroit en Wallonie. Nous imaginons un lieu joyeux, basé sur la solidarité, l’entraide, et le respect de la nature. On aimerait un grand potager, un verger, des petits animaux, une grande plaine de jeux pour les enfants :).

Nous avons vu cette annonce pour ce château-ferme à Soy (Erezee) : https://www.immoweb.be/fr/annonce/maison/a-vendre/erezee/6997/9193649?searchId=603979c9c7622

L’endroit semble très beau et a du potentiel pour un habitat groupé, car plusieurs dépendances pourraient être converties en logements (maisons ou appartements) moyennant rénovations.

Nous avons prévu d’aller visiter l’endroit prochainement, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés aussi par ce projet !

Raphaël

Le 04 mars 2021
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour,

    Je suis Françoise, infirmière et maman d’une fille de 8 ans. Nous habitons pour l’instant à Boitsfort. Je suis à la recherche d’un nouveau lieu de vie et même un nouvequi corresponde à mes valeurs et à ce qui me donne de la joie . Un habitat groupé avec projet de potager, des animaux, endroit pour les enfants et proche de la nature , activités de développement personnel est mon rêve. Je suis donc intéressée d’aller visiter l’endroit avec vous si ce n’est pas déjà trop tard . Vous pouvez me joindre au 0497186546. A bientôt Françoise

    • Bonjour,

      On arrive peut-être un peu tard mais nous sommes plutôt très intéressés par la proposition qui est faites. Nous sommes une famille de 4, couple + deux enfants de 3 et 6 ans.
      N’hésitez pas à m’appeler pour qu’on puisse en parler de vive voix : 0486 74 68 14

      Au plaisir !!

      Brice, Nathalie, Lucien et Octave

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche