Projet HG sur Liège – côté Visé, Aubel, Soumagne/Herve, Chaudfontaine, Trooz, Aywaille/Sprimont

Le 21 avril 2021
4 commentaires

Hello tout le monde 🙂

Je cherche à créer une « communauté » pour un projet d’HG qui n’en est strictement nul part pour l’instant (ni terrain ni plan). L’idée est donc de rassembler des personnes avec les mêmes valeurs, souhaitant vivre de manière coopérative et inter-générationelle. Dans mon idéal perso, il s’agirait d’unités résidentielles avec petit jardin privé + le reste en collectivité : potager, salle commune, animaux, plaine de jeux, etc. Secteur privilégié Herve/Soumagne Aywaille/Sprimont mais possible de voir ailleurs si on trouve un endroit chouette.

Nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants (7-2-1). Je souhaiterais vraiment que mes enfants grandissent parmi des personnes qui partagent des valeurs « simples », proches et respectueuses de la nature et de l’humain 🙂

Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter afin qu’on puisse se rencontrer 🙂

Le 21 avril 2021
4 commentaires

4 commentaires

  • Bonjour,
    nous sommes , une amie et moi , aussi en recherche de compagnons de route pour créer un nouvel Habitat groupé… autour de Ciney. Pourrions nous nous rencontrer si le Namurois es tune option pour vous ? Nous avons mis une annonce également . (Nathalie : 0473 241 818)

  • Bonjour, j’habite actuellement à Mortier près de Blegny et le projet me parle.

  • Bonjour,

    J’habite actuellement Aubel et je serais intéressé de vous rencontrer et de voir.
    Je m’appelle Vincent Sikora et vous pourriez me joindre au 0494/258561. Ou alors,
    si vous vouliez me laisser votre numéro je vous rappellerais.

    Bien à vous et bonne journée,
    Vincent Sikora

  • Bonjour, votre annonce m’interpelle car je voulais justement mettre una annonce du même genre…. Je me présente brièvement, j’habite sur le plateau de Herve (Thimister) dans un habitat groupé très chouette mais j’aimerais pouvoir co-acheter un terrain ou une vieille ferme avec de l’espace (au lieu de louer) pour y vivre avec mes ptits loulous (pas si petits que ca en réalité, ils ont 9 et 12 ans!). Je suis intéressée dans la bioconstruction (et ai d’ailleurs fait construire en terre-bois-paille qd j’habitais au Chili!) et cherche dans la province de Liège. Si cela vous parle, voici mon numéro de téléphone 0499/87.01.91

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be