Retour à votre recherche

Recherche urgente de deux familles pour un HG près de Esneux

Le 03 mars 2021
5 commentaires

Bonjour à toutes et tous,

Un petit groupe, dont nous faisons partie, s’est constitué pour implanter un habitat groupé sur un terrain à la campagne, situé à Amostrennes, à 2km de la gare d’Esneux. Il compte 6 familles et nous devons trouver deux familles supplémentaires pour que notre projet soit soutenable financièrement.

L’offre pour le terrain doit s’élever au minimum à 400 000 euros (± 50 000 par famille) et elle doit être déposée avant la fin mars. Nous avons également déposé une demande de certificat d’urbanisme pour faire confirmer par la commune que notre projet pourra s’implanter : nous aurons la réponse début mars.

C’est donc dans l’urgence que nous lançons cet appel ! Si l’envie de constituer un habitat sympa, de partager des communs, de participer et développer une vie de quartier, alors prenez contact avec nous !

En annexe, vous trouverez un document explicatif et une esquisse du projet tel qu’il est actuellement. Ce sont ces deux documents que nous avons fait parvenir au service de l’urbanisme à Esneux pour présenter notre projet.

Coline Hublart

Le 03 mars 2021
5 commentaires

5 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche