Retour à votre recherche

À vendre: appartement 2 chambres dans HG à Namur

Le 03 novembre 2022
0 commentaire

Vend appartement 2 chambres (une grande et une petite) au rez-de-chaussée (côté jardin et Ravel) dans un habitat groupé neuf (construit en 2020/2021).

 

l’appartement:

situé au rez de chaussée il a une superficie de 74 m. Dispose d’un sas d’entrée avec niche pour mettre un placard, grand séjour très lumineux grâce à un grand châssis triple coulissant qui ouvre tout le mur orienté est sur un petit jardin/cour extérieur privatif de 20m2 au soleil jusqu’en milieu d’après-midi. De l’autre côté du séjour, les fenêtres donnent à l’Ouest sur un jardin commun fleuri et boisé. L’appartement est très calme car il est situé à près de 100 m de la rue et à 30 m du parking. Il jouxte le Ravel. Une salle de douche et un wc indépendant séparent le séjour des chambres. L’appartement est vendu “cacao” il reste à placer les cuisines et salles de bains et finir l’installation chauffage/sanitaire et électricité. Vous pourrez le faire à votre goût, le sol (béton lisse) est déjà prêt. La plupart des lots ont un PEB de A ou A+

L’habitat groupé :

situe en milieu urbain proche de toutes les commodités et service. Il est en retrait par rapport à la route ce qui en fait un endroit très calme. L’appartement est vendu avec une place de parking. L’HG est composé de 5 familles et de professionnels (architectes et paramédicaux). Chaque famille dispose d’au moins un espace privatif extérieur et partage quelques ressources comme le parking, le jardin, la buanderie, une cuisine commune (qui donne sur le jardin commun), une chambre d’ami commune avec douche et wc.

C’est une occasion unique d’intégrer un habitat groupé en ville “clés en mains” avec la possibilité en plus d’aménager l’espace pour qu’il corresponde à vos besoins.

 

 

Le 03 novembre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche