Retour à votre recherche

Co-proprietaire

Le 28 mars 2021
4 commentaires

Bonjour j’habite et travaille dans le namurois, je viens de vendre un bien et j’aimerais m’associer à d’autres personnes afin d’acheter un ancien corps de ferme pour y vivre chacun avec son espace personnel et partager potager,poulailler,etc…en extérieur ,mais toute seule c’est impossible.

Avec ces temps compliqués j’aimerais juste trouver un petit coin de nature, j’ai un peu plus de 55 ans mais suis toujours très active.

Y a t’il des personnes comme moi qui ont un apport et qui aimerait créer un petit coin paisible ou y vivre dans cette belle région qu’est le namurois ?

Je n’ai encore rien trouvé mais suis prête à rejoindre d’autres personnes qui ont le même projet

Merci

Le 28 mars 2021
4 commentaires

4 commentaires

  • Bonjour, j’ai un projet qui va dans le sens du tient. Sur beauraing. Tu peux me contacter si tu veux pour en parler. Bon dimanche. Bénédicte

  • Bonjour. Je suis également dans le même type de demande. J’ai 51 ans et je suis sur le point de vendre ma maison à Namur pour m’installer plus au vert, dans le sud de la province ou dans le nord du luxembourg ou la région de Durbuy (en gros, en Fagne-Famenne). J’avais plus le projet de l’achat collectif d’un beau terrain en vue d’une petite éco-construction et des projets collectifs comme le verger, poulailler, etc. mais je ne suis pas fermée à la rénovation. Tu me peux me contacter sur geraldine.gogneaux@gmail.com. Belle journée.

  • Bonjour, j’ai 45 ans et les mêmes envies. Il y a quelque fois de jolis bien avec du terrain qui sont en vente, et seule c’est un peu juste.
    Voici mon mail, valerie.carette@hotmail.be

  • Bonjour, je n’ai pas eu de nouvelle, avez-vous trouvé votre bonheur ?
    Valérie, formation guide nature CNB, responsable groupe moineaux, apprentie violoncelliste.
    Je cherche également un coin nature et une ou des personnes pour me rejoindre.

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche