Ferme en U en pierre d’avoine à vendre

Le 18 novembre 2019
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends la Cense du Bocq, une ferme en U isolée en pierre d’avoine sur un terrain d’un hectare située au cœur du Condroz namurois. Cette bâtisse sert actuellement de corps de logis (partie de l’aile droite), d’atelier d’ébénisterie (aile gauche) et de stockage, (séchoir à bois ,granges et annexes). Ce bâtiment offre de multiples possibilités grâce à ses volumes très généreux (2 grandes granges, grenier à grains, fenils, hangars) près de 2000 m² au total. Un verger hautes tiges offre une multitude de fruits de variétés anciennes et une haie entourant le périmètre du terrain assure une tranquillité visuelle ainsi qu’un magnifique refuge pour oiseaux et autres cohabitants… Le tout se situe à 6 min de Ciney, 20 min de Namur et de Marche, 4 km de la N4 et 10 km de la E411. Il y a une école à proximité accessible par la route ou par un chemin agricole. Les commerces se situent à 7 km, assez près pour une grande facilité et assez loin pour une belle tranquillité. La route Andenne-Ciney assure un moyen efficace de mobilité et d’accessibilité pour un projet d’ordre artisanal, commercial (vente d’une production locale), habitat groupé, de gîtes, tables d’hôtes,.. Pour plus de renseignements: Philippe  0496/81.49.73

Le 18 novembre 2019
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be