Retour à votre recherche

Habitat groupé Condroz namurois cherche habitants

Le 08 octobre 2022
0 commentaire

Bonjour!

Nous, c’est, Marianne, Bernard, Mathilde, François, Françoise et les 4 enfants.

Nous avons acquis une superbe ferme à Jallet, dans le Condroz namurois, dotée de 2ha en terre agricole. Cette ferme est située au coeur du village, à la croisée des tiges et chavées ; un vrai petit paradis au sein du futur parc naturel « Coeur de Condroz » et du territoire de la coopérative alimentaire « Cocoricoop ».

Nous constituons un habitat groupé autour des valeurs et projets de culture, agriculture, résilience et solidarité, ancré dans la dynamique villageoise.

Cet habitat pourra accueillir à terme 7 familles ; actuellement 4 logements sont attribués. Nous recherchons donc encore 3 ménages (dont 2 familles avec enfants ou projets d’enfants) prêts à acheter une unité de logement.

Vous êtes intéressés? Venez nous rencontrer et visiter notre petit paradis le dimanche 16 octobre de 14h à 17h. Contactez nous pour confirmer votre venue et avoir l’adresse.

Deux logements sont à construire dans la grange et dans une partie du corps de logis. Tout peut y être imaginé! Seuls les murs et la toiture doivent rester en place.

Le village de Jallet (commune de Ohey) est situé à 10-15km des gares de Andenne, Huy, Ciney. Et à 5km de tous commerces. Notre village est également approvisionné par la coopérative alimentaire « Cocoricoop ». Ecoles primaires (Perwez, Evelette) à 2 pas avec ramassage scolaire, école secondaire à Marchin (pédagogie de projet) ou Ciney, Andenne, Huy.

 

Contacts:

Marianne – 0477 59 16 11 – marianne@droinet.be

Bernard – 0486 23 85 31 – bernard@bdkz.net

 

 

Le 08 octobre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche