Le Bois des étoiles témoigne

Le 20 avril 2020

Pour la majorité d’entre nous c’est une chance de vivre le confinement en habitat groupé. Grace à cela, nous gardons un bon lien social et même de l’entraide en tachant de respecter les distances de sécurité et toutefois sans se réunir formellement. Ceux qui sont davantage dans la crainte, peuvent en toute liberté rester chez eux et ne voir personne.

 

Il n’est envisagé de faire des réunions en vidéo conférence. Pas d’animation particulière, on reste dans de l’échange informel. Il y a de grosses résistances face au virtuel ! On veille a garder le lien, mais c’est plus compliqué. Cela dépend très fort de la sensibilité des personnes. Très difficile avec ceux qui restent dominés par la peur.

Le 20 avril 2020

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !    Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be