Maison Relais de la Fraternité

La Maison Relais de la Fraternité accueille depuis 2010 deux associations locales, quatre personnes ayant habité la rue, trois femmes seules avec enfants et une famille.

Le projet est issu d’un partenariat entre Habitat et Humanisme, le Fonds Henri Servais, Fami-Home, l’AIS Logement pour tous et la Maison rue Verte. À la différence des maisons d’accueil classiques, dans lesquelles la durée de séjour est limitée, la maison-relais offre aux résidents le temps nécessaire pour se relever.

Adresse : 32-34 de la chaussée d’Anvers

Situation

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».