Retour à votre recherche

Cherche un logement indépendant dans une maison multi generations

Le 02 avril 2024
1 commentaire

Homme de 68 ans se déplacant difficilement cherche à louer un RDC meublé ou non, dans votre maison. Dans le sud de Bruxelles. Je possèdes une voiture. Je privilégie un habitat groupé existant.

Je loue actuellement un appartement dans une résidence service à Uccle et je ne me sens pas bien dans ce type de structure. Je suis autonome et veux encore m’inserer dans un projet de vie plus participative pour cet été.

Universitaire. Je peux encadrer la formation de vos enfants ou participer à la gestion journalière de votre logement Que me proposez vous ?

Alain par mail. Merci

Le 02 avril 2024
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour, suite à votre annonce, j’aimerais vous donner l’information suivante: une maison dans un habitat groupé, se libère cet été, dans un cadre campagnard et très calme, à Louvain-la-neuve près du Bois de Lauzelle, dans le quartier résidentiel de Lauzelle. Donc loin du quartier étudiant dans le centre ville. Panneaux photovoltaiques sur le toit. Garage à louer aussi, en plus de la maison. Loyer 1000 euros, sans les charges et sans loyer du garage. Visites organisées dès maintenant. Intéressé ? Dès votre retour, je vous mets en contact avec les proprietaires.

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche