Retour à votre recherche

EcoleLogis recherche coloc région de Jodoigne

Le 14 mai 2024
0 commentaire

EcoleLogis est un petit habitat groupé « de bon voisinage » (et plus si affinités). Il abrite 3 ménages dans les bâtiments d’une ancienne école de village dans l’entité de Jodoigne dans le cadre bucolique d’une ruelle en cul de sac. Chaque logement est totalement autonome : la maison de l’institutrice (où vivent les propriétaires), la 1ère classe et la 2ème classe qui ont en commun et le compteur d’électricité (avec un compteur de passage), et le n° à rue. Chaque logement compte +-100 m2 sur deux niveaux et ont un PEB C.

La première classe a deux chambrettes et un espace (bureau, salle de jeu, dressing… ?) en sous-toiture. Au rez-de-chaussée une grande pièce salon, salle à manger et cuisine est longée par une pièce salle-de-bain, toilette et par un local buanderie (surplombé par un espace grenier). Le loyer de ce logement est de 800 euros/mois sans les charges privatives.

La deuxième classe contient, au premier étage en sous-toiture : 2 chambres moyennes et une 3ème petite avec duplex ainsi qu’une pièce bureau reliant les 3 chambres ; une salle de douche avec wc et une salle de bain avec évier et baignoire. Deux espaces grenier. Au rez-de-chaussée, une grande pièce cuisine-salle à manger-salon ; un couloir donnant sur la cage d’escalier, sur un local technique, sur une zone buanderie et une toilette. Le loyer de ce logement est de 900 euros/mois sans les charges privatives.

Dehors, à l’arrière, chaque logement a une cour privative bordée d’une zone herbeuse commune ; et à l’avant, une terrasse en commun. A l’avant, un carport peut abriter une seule voiture/logement. Ces logements sont, malheureusement, difficilement accessibles pour une personne PMR.

Le bail de colocation est de 1 an (et plus si affinités) dès le 1er septembre 24. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d’information marion.commerce@lumar.be ET luc.blairon@lumar.be

Le 14 mai 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche