Retour à votre recherche

Proposition de collocation et d’un projet de vie communautaire dans le Brabant Wallon

Le 01 février 2024
0 commentaire

Bonjour à tous,

Dans une grande maison de 160m2 composée de 3 chambres, d’un beau salon avec une cheminée, une pièce bibliothèque, une salle de sport, une pièce atelier pour développer les passions artistiques, une grande cuisine et salle à manger, d’une cour intérieure et de nombreuses dépendances….

Il y a aussi un grand jardin de plus de 15 ares, permettant de faire un potager d’avoir une serre, des poules , éventuellement des chèvres ou autres petits animaux pour ceux qui le souhaitent!!!

Ce que je puis rajouter c’est que la maison se trouve dans la commune d’Incourt, une commune rurale et agréable, ou il fait calme bon vivre, ou les promenades sont aisées, et plusieurs commerces sont accessibles dans la commune, quand on a une voiture.

Tout projet ou tout envie constructive sera prise en compte le but étant de se sentir bien et chez soi!!!

Je souhaite donc rassembler des personnes motivées, qui ont envie de créer un nid, un cocon ou l’on s’y sens bien, et pour être toujours en bonne compagnie…..

Le but est de créer une vie communautaire dirigée vers un vrai partage de vie, dans un endroit agréable, dans la gaieté, la convivialité et l’entraide, avec de chouettes activités possible, et dans la créativité artistique , l’envie de partager son expérience ses connaissances et sa vie avec d’autres …. avec une belle ouverture d’esprit et une envie de partager une vie communautaire agréable!!!

Une vie ou l’amitié recrée un univers quasi familial, ou l’on partage ensemble un quotidien et non pas comme à l’hôtel en se croisant simplement sans se parler….

Je souhaite donc ouvrir les portes de cette maison récemment rénovée et rafraîchie et très spacieuse pour 3 colocataires, (ou couples) pour y proposer les 3 chambres qui sont prêtes à vous recevoir dès à présent:

une chambre de 14 m² à 395e/mois hors charges,

et 2 chambres de 18 et de 19 mètres carrés…. 450e hors charges….

Le montant nécessaire pour les charges pourra bien sur varier si tout le monde se montre économe et respectueux, on pourra donc fonctionner suivant une provision mais d après mes calculs le montant maximum comprenant:

Le chauffage mazout,

L électricité,

Eau chaude et froide,

La télévision et le wifi.

Serait de 110e….

Et moins en fin d année si la consommation s avère inférieure….

Pour toute personne intéressée par ce beau projet de vie communautaire….

Faites-moi un petit message soit par mail a l adresse valedifamnat@gmail.com ou par sms afin que je vous retéléphone ou en me téléphonant au 0470 681 880….pour en parler plus en détail de vive voie et partager nos souhaits  et visite du lieu!!!

A très vite,

Le 01 février 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche