Retour à votre recherche

Logement contre services

Bonjour,je suis Miche, célibataire 62 ans sans enfants,simple,sociable,respectueux,a l’écoute,prépensionné,et libre comme l’air.Je suis bon bricoleur et thérapeute de Bien-être.J’aime les gens,les animaux et la nature.Je recherche un petit logement ou je me sens bien et ou je peut éventuellement aider d’une facon ou d’une autre tout en gardant une peu de liberté (pas de colocation).J’accepte une habitation légère comme une caravane,chalet,tiny house,chambre…sans domiciliation.
Merci.

2 commentaires

  • Bonjour,

    Nous avons un petit logement au fond du jardin de ma maman qui désirerait louer à un petit prix si on peut l’aider pour entretenir un peu le jardin et faire quelques courses au cas où elle serait malade –
    Éventuellement la conduire de temps à autre chez son médecin (pas obligatoire)
    Aussi nous aimerions trouver quelqu’un qui puisse s’occuper du chien (gentil) en cas d’urgence (par exemple durant une hospitalisation) ou petites vacances…
    Le logement est un duplex d’environ 60 mètres carrés, dans un quartier résidentiel et verdoyant à 300 mètres de la gare de Rixensart .
    Si cela vous intéresse pouvez-vous me téléphoner (laissez un message si je ne puis répondre svp, merci )
    au 0477/546.889 en après-midi ou soirée jusqu’à 22h.
    B à vous

    Véronique Tagnon

  • Salut Miche.

    Je ne sais pas où tu en es dans tes recherche, mais sois le bienvenu dans l’ex chambre de mon fils qui décide de se simplifier la vie en restant uniquement chez sa mère.

    Il y a des petit travaux à faire…
    Mais même sans ça, tu peux y passer un peu de temps gratuitement et en dépanage si nécessaire. La région est très belle.

    Contacte-moi si ça te parle.

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche