Retour à votre recherche

Femme flexible et sympa de 60 ans cherche logement à Bruxelles

Le 16 janvier 2024
5 commentaires

Bonjour,

Je m’appelle Odile, je suis une femme belge de 60 ans et après de nombreuses années passées à l’étranger (notamment en Australie, à Singapour et en Malaisie), je reviens m’installer à Bruxelles et suis à la recherche d’un logement.

Je suis une personne calme, sociable et ouverte d’esprit. En tant que professeur de français langue étrangère dans une école de langues à Bruxelles, je suis consciente de l’importance de la communication et j’apprécie les échanges.
Pendant mon temps libre, j’aime me plonger dans un bon livre, me promener, visiter les musées ou encore assister à une pièce de théâtre. J’apprécie également de passer du temps avec mes amis autour d’un bon repas au restaurant.

Si vous êtes à la recherche d’une locataire fiable, responsable et respectueuse, n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de discuter avec vous et de venir voir la chambre à louer.

Merci d’avance pour votre attention.
A bientôt j’espère,
Odile

Le 16 janvier 2024
5 commentaires

5 commentaires

  • Bonjour Odile Je vous souhaite beaucoup de chance dans votre recherche mais j’ai déjà vu passer quelques annonces avec le même profil que vous. Je suis moi-même dans la même situation mais je suis toujours expat et je cherche à rentrer. Il semble que si la colocation soit populaire parmi les étudiants et les jeunes professionnels, ce ne soit pas tant le cas pour les personnes au dessus de 50 ans. Sur les sites de coloc, l’âge attendus des nouveaux venus est souvent mentionné et ce n’est pas la tranche des 50-60 ans. Par contre, une personne m’a un jour fait une suggestion que je vous passe: c’est de trouver les autres colocataires et de louer un appartement ou une résidence à plusieurs. CEla dit j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Cordialement Pascale

    • Bonjour Pascale,
      Merci beaucoup pour votre message. Je suis bien d’accord avec vous, une fois qu’on a plus de 50 ans, cela nous laisse très peu d’opportunités en terme de coloc. J’ai pour le moment trouvé une chambre à louer, mais c’est temporaire, et d’ici quelques mois, je devrai à nouveau trouver quelque chose. D’ici là, j’espère avoir trouvé d’autres personnes dans la même situation que moi avec lesquelles partager un logement.
      Bon courage à vous aussi.
      Bien cordialement,
      Odile

  • Bonjour Odile,
    j’habite une arrière maison de charme à Ixelles. Je suis à la recherche d’une personne qui désirerais partager la moitié de la maison avec moi. Si vous le désirez, vous pouvez me téléphoner au : 0468380775 Joëlle

    • Bonjour Joëlle,
      Désolée de vous répondre si tard, mais j’ai été bien occupée dernièrement avec mon nouveau travail.
      Avez-vous déjà trouvé quelqu’un avec qui partager votre maison ? A combien s’élève le loyer ?
      Merci d’avance pour votre réponse,
      Odile

  • Bonjour Ella,
    Merci pour votre suggestion. J’ai pour le moment trouvé une chambre à louer, mais c’est temporaire, et d’ici quelques mois, je devrai à nouveau trouver quelque chose. Donc si je ne trouve rien à ce moment-là, je regarderai peut-être du côté de Louvain-la-Neuve.
    Bien cordialement,
    Odile

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche