Retour à votre recherche

Cherche logement contre service en pleine nature ou colocation.

Le 06 février 2024
2 commentaires

Amoureuse de la nature, je recherche un logement indépendant , à loyer modéré, même modeste, avec un grand jardin, contre services, en province de Liège. Je pourrai également être intéressée par une colocation si les lieux s’y prête.

Contre les meilleurs soins réguliers prodigués au jardin et à la bâtisse, ainsi que d’autres tâches à convenir pour l’entretien ou l’amélioration de votre bien, je vous propose de louer votre bâtiment pour un loyer dont le montant serait modéré en fonction des missions dont je serais chargée.
La liste non exhaustive des services que je peux assurer peut se dresser comme suit: gardiennage sécuritaire, conciergerie, relevé de boîte aux lettres, menus travaux de rénovation ou de rafraîchissement comme le tapissage, la peinture, le petit plafonnage…Mes connaissances en entretien de parcs et jardins sont étoffées, et me permettent d’assurer la taille des arbustes, rosiers, fruitiers, de redessiner les espaces, et bien sûr d’effectuer la maintenance basique comme la tonte des pelouses ou le désherbage.

Si, le principe du loyer modéré contre services vous intéresse dans d’autres modalités que celles décrites dans la présente, je vous invite à me soumettre toute autre proposition.

L.Delrez

Le 06 février 2024
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour Madame Delrez,
    Pouvez-vous me contacter par mail (graindorgeannick@hotmail.com),j’ai une proposition à vous faire.
    Bàv.

  • Bonsoir,
    J’ai lu votre annonce avec beaucoup d’attention. je cherche une candidate exactement comme vous : pour s’occuper du jardin avec de beaux rosiers, des arbustes, etc, une parcelle de potager à cultiver. Une maison chaleureuse avec de beaux espaces.
    La maison avec beau jardin se situe entre Bruxelles et Wavre, pas loin des axes routiers, des transports en commun, etc
    seriez-vous intéressée ou Connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressée par la même recherche que la vôtre entre Bruxelles et Wavre ?
    je serais heureuse de vous lire sur renaissance1565@yahoo.fr
    Cordialement,
    Caroline D.

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche