Terrain en colocation pour habitat léger ou mixte
Bonjour 🙂
Je continue à chercher des idées et terrains pour vivre en habitats légers en Belgique …
Je suis plutôt partante pour un projet collectif malgré mes mauvaises expériences précédentes ! J’ai l’impression que c’est plus vivable à l’avenir d’avoir des voisins qu’on choisit et de créer des espaces mutualisés (poulailler, potager, jardin, hangar …) Et des espaces privatifs histoire de pouvoir s’isoler aussi quand on a besoin aussi.
Je n’ai pas envie d’habiter dans un camping mais proche de la nature et de transport en commun.
Je crois dans les partages intergénérationnels : j’ai toujours susciter des échanges de connaissances et de convivialité entre mes enfants et des adultes de tout âge
Je crois dans le potentiel de l’intelligence collective : je suis formée et j’ai pratiqué la sociocratie
Je crois en la liberté d’opinion, de style de vie et de croyances tout en gardant un esprit ouvert et respectueux à la diversité
Je crois aux gestes écologiques du quotidien qui font la différence du colibri bien mieux que tous les discours politiquement corrects sur le sujet : j’ai déjà choisi l’habitat léger (une tiny house et une cabaronde) et l’autonomie depuis 3 ans et je suis fière de faire ma part pour la planète à mon niveau
Je crois aux rencontres et aux synchronicités … ET VOUS ???
Au plaisir d’échanger constructivement dans le but de réaliser un projet rapide (je souhaite déménager avant l’hiver) et efficace !
Thaïs, maman avec encore 4 enfants à la maison (17-17-13-6 ans)
Accompagnante et formatrice en deuil, autoconstructrice et facilitatrice en intelligence collective
10 commentaires
Bonjour,
Si vous voulez je peux vous appeler, si vous me donnez un n°.
A bientôt !
0496677939 belle journée
Bonjour,
Je m’appelle Fleur et avec ma petite famille on recherche un terrain à acheter pour y poser deux yourte pour y habiter.
Est ce que cela vous intéresse ? Je vous laisse mon numéro de tel: 0486604961
N’hesitez pas à me contacter.
oui avec joie ! le temps passe et mes rechers sont toujours actives
au plaisir de se connaître
Bonjour à vous, il se peut que nos besoins se rejoignent et je viens justement de poser une annonce sur ce site qui pourrait vous intéresser, autour d’une fermette dans les alentours d’Arlon, avec du potentiel concernant l’habitat de type tiny house ou autre. Pouvez-vous me contacter au 00352621200699, ou bien me communiquer votre numéro de téléphone en mp ici ? Cordialement, Gaëlle
Bonjour,
J ai lu votre annonce et proposition de co-propriete pour un terrain et habitat leger.
J’aimerais faire partie d un collectif en co-propriete, et partager des actions autour de valeurs Ecologiques, durables, respectueuses.
Ce serait un espace-lieu ou chacun contribue, participe et met au service de La Vie ce qu il a de Beau, Bon et Bien en lui. J’imagine egalement ce lieu en intelligence collective, ou partage de savoirs et sagesse ont tout leur intetet.
voici mes coordonnees catherine.slaets@hotmail.com
J affectionne la Region du Pays des Collines mais ouverte a d autres regions possibles.
Catherine
Toujours en recherche bienvenue aux gens motivés et prêt.e a passer à l’action !
Mon projet complet sur demande via cerclefidelia@gmail.com
Belle Vie à vous
toujours en recherche… bienvenue de partager !
Bonjour,
Le projet m’intéresse également, s’il est toujours d’actualité.
Bien à vous.
bien
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !