Colloque Loi de réquisition – Marchands de sommeil – Logements inoccupés…

Le mardi 24 novembre 2015
Activité Habitat et Participation
24 / 11
2015

Loi de réquisition – Marchands de sommeil – Logements inoccupés…
au regard d’une régionalisation accrue en matière de logement

En début de législature, de vastes chantiers s’ouvrent en matière de logement en Région wallonne : Loi de réquisition (dite Loi Onkelinks), marchands de sommeil, logements inoccupés, … Ces chantiers seront cependant à mettre en relation avec les nouvelles compétences nées de la régionalisation accrue en matière de logement. Que devraient dès lors être les priorités d’actions, dans un dialogue constructif avec la société civile et les acteurs du logement ?

Ces problématiques seront éclairées par

Monsieur Paul Furlan, Ministre des Pouvoirs locaux, de la Ville, du Logement et de l’Energie
Madame Ingrid Colicis, Conseillère logement du Cabinet du Ministre Furlan
Monsieur Nicolas Bernard, Professeur de droit aux Facultés Saint Louis et membre du Conseil Supérieur du Logement en Région wallonne

Informations pratiques

Date : Lundi 24 novembre de 9h30 à 12h30

Lieu : Les Moulins de Beez, Rue du Moulin de Meuse à 5000 Namur (Beez)

Repas et boissons prévus

P.à.f : GRATUIT

Situation

Colloque Loi de réquisition – Marchands de sommeil – Logements inoccupés…

Le mardi 24 novembre 2015
Activité Habitat et Participation
24 / 11
2015

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».