La Colocation n’a pas d’âge

Enquête du Crioc.

« La colocation est en plein essor. Vivre à plusieurs est de plus en plus répandu chez les jeunes, mais également chez les moins jeunes. Ne se limitant plus aux années de la vie estudiantine, la colocation se banalise dans la tranche d’âge 25-30 ans et devient une solution attractive chez les quadragénaires après un divorce ou une séparation et est même une alternative de plus en plus convaincante chez les plus âgés, les 60 ans et plus. L’enquête du CRIOC de 2010, « la Colocation », souligne que 300.000 Belges sont concernés, soit 4% de la population. »

La Colocation n’a pas d’âge

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».