Retour à votre recherche

Former une coloc de trentenaires | Bruxelles | avril 2024

Le 23 janvier 2024
0 commentaire

Bonjour !

Je suis Louise, une Bretonne de 31 ans installée à Bruxelles depuis 7 ans.
Après avoir goûté aux joies de la colocation, j’ai décidé de vivre seule à mon arrivée en 2016. Bien que cette expérience ait été enrichissante, je ressens actuellement le besoin de retrouver une dynamique de groupe et de partager des moments au sein du foyer.

Aujourd’hui, je suis à la recherche d’une colocation avec des personnes partageant des valeurs similaires (écologie, féminisme, justice sociale, …) aux miennes. L’idée étant d’avoir chacun son indépendance en partageant un peu plus qu’un toit.

En tant que designer passionnée par l’alimentation durable, ma vie professionnelle mixe ces deux aspects et lorsque j’ai du temps libre j’aime découvrir de nouvelles activités (en gros je suis la copine qui va toujours répondre « allez ok ! » lorsqu’on lui propose quelques chose). Je suis autant intéressée par le sport que les sorties culturelles et j’aime beaucoup cuisiner et découvrir de nouveaux restaurants ou commerces de bouche.

EDIT :
Suite à cette annonce, nous sommes désormais 3 personnes intéressées pour former une colocation de 4 aux alentours de Forest/Saint-Gilles. Idéalement, nous recherchons une maison avec un budget de 2000 €. Pour ce qui est du calendrier, notre objectif est de trouver un logement d’ici début avril.

Si ce descriptif te parle et le projet te tente, écris-moi un commentaire ou un e-mail avec une description à l’adresse suivante : talabardon_louise@hotmail.fr

Merci !

Le 23 janvier 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche