Cherche nouveau lumineux logis (ds habitat groupé ou autre)
Bonjour à vous,
Me voici : Sophie.
A la recherche d’un nouveau logis avant fin septembre au + tard, indépendant ou en colocation (j’ai vécu l’expérience des 2), avec un jardin, ou un parc, soyons fous…!, que je suis disposée à aider à entretenir qqs heures par semaine, voire à favoriser son développement… Echange de services à envisager éventuellement, projet communautaire, etc.
Je serais heureuse de trouver soit une petite maison, ou une partie de maison, ferme ou autre. En région francophone de préférence (je suis anglo-belge et parle assez bien le néerlandais). Un lieu pas isolé. Si c’est à la campagne: avec des transports publics proches et fréquents, à moins qu’un arrangement de voiture partagée soit possible… La ville me convient aussi, pourvu qu’il y ait du vert et un bout de terrain.
Je suis respectueuse du vivant, et des ressources naturelles, très soigneuse (prendre soin de, pas juste la propreté…), attentive aux besoins vitaux et à ne pas consommer plus que nécessaire.
Bricoleuse (plutôt habile de mes mains), rieuse, sérieuse, j’aime danser, chanter, marcher, lire, jouer (comme les enfants, plutôt courir et bondir en riant que les jeux de société…), dessiner, cuisiner, jardiner, rouler à vélo (mécanique), faire mon travail à fond et avec coeur, et et et… faire rien pour me reposer. Aussi, observer les plantes, les bestioles, une rivière, les étoiles…
Que dire des humains? Tout comme je me découvre chaque jour, avec ma joie et mes failles, ne pas oublier que je grandis grâce aux rencontres, aux interactions, aux partages dans la joie comme dans les peines. Et au silence aussi. Aimer.
Partager des activités nature, jardinage, bricolage (artistique ou construction…), ou encore un repas avec des voisins. Et de temps en temps un bon film ou une escapade découverte.
J’observe beaucoup, je questionne, j’apprends ainsi. M’alléger de + en + 🙂
Actuellement : travail artistique en création dont je préfère ne pas donner de détails à ce stade. D’où mes petits revenus actuels. Je n’ai toutefois aucun souci financier car je vis simplement. Et il est très probable que je reprenne un job complémentaire.
J’aimerais un logis pas trop petit afin de disposer d’un espace de travail avec de la lumière naturelle, ou bien un grand espace de travail partagé au sein d’un habitat groupé, selon les possibilités.
J’ai travaillé pendant plusieurs années dans la nature: jardins remarquables en Normandie et en Angleterre, ferme pédagogique à Bruxelles, réserve naturelle forêt tropicale du Karnataka en Inde, jardins botaniques de Meise et Jean Massart ULB à Bxl. Tout au naturel, sans herbi, pesti ou autres -cides…
J’ai travaillé un peu avec des chevaux dans un haras en Touraine (natural horsemanship).
Autres métiers avant cela: régie de plateau cinéma, traduction de scénarios EN-FR, et des jobs de bureau qqs années (entre autres comme rédactrice scientifique et en organisation d’événements).
J’ai souvent gardé des enfants: écouter, jouer, créer, transformer chaque situation en expérience vivante pour l’enfant et moi.
Ces mots ne sont que des fragments.
Je pose ma demande ici. Merci et peut-être à bientôt.Sincèrement, Sophie
0496 290 696 (pas de whatsapp). Si vous pouviez m’envoyer un sms, je vous rappelle, ou me laisser un commentaire ici. Merci.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !