Retour à votre recherche
Poser ma caravane
Hello 😊
Souffrant d’horribles crises de migraines, je suis en convalescence. Je suis à la recherche de calme. Du vrai calme. Un endroit sécurisé où déposer ma petite caravane et venir passer par ci par là quelques heures en journées pour juste profiter de la nature et d’un apaisement avant de me replonger dans l’enfer de la ville, des voitures, avions, klaxons, cris.
Si vous avez un petit endroit pour me parquer, idéalement près d’une gare sur la ligne de Charleroi ou pas loin de Charleroi en voiture (max 20 minutes), je peux donner une petite rémunération pour la location du terrain 😊
Signaler que cette annonce est inapproprié
Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !Signaler cette annonce comme inapproprié
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !