CHERCHE location – Yourte ou petit logis – en pleine nature
Bonjour,
Pour répondre à mon nouveau projet de vivre en contact avec le vivant au quotidien, et de me contenter de l’essentiel, je recherche une habitation en pleine nature. Qu’elle soit une Yourte ou une toute petite demeure avec poêle à bois. La situation géographique est large. Pour le 1er Août 2025. Avec possibilité de domiciliation.
Je suis une femme de 53 ans, calme, curieuse, sociable et très créative. Je suis formée en divers soins énergétiques et dans plusieurs disciplines artistiques. Je partage mes journées avec Miwah qui a 9 ans et, bien élevée au caractère bien trempé, elle montre un grand intérêt pour le jardin.
Nous recherchons un lieu discret et tranquille, Miwah pour découvrir la vie d’un chat de campagne et moi, pour me reposer et créer en toute sérénité.
Pour vos offres (uniquement de bien locatif !) : sophie.dereymaeker@gmail.com
Merci,
Sophie & Miwah –
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !