Retour à votre recherche

L’Habitat Groupé du BLANC BWES à Perwez recherche une personne senior désireuse de rejoindre sa belle expérience de vie semi-communautaire.

Asbl AU BLANC BWES Maison Abbeyfield de Perwez

L’Habitat Groupé du BLANC BWES à Perwez recherche une personne senior désireuse de rejoindre sa belle expérience de vie semi-communautaire.

Dans une maison « Basse énergie », située dans un endroit calme, vert et aéré, proche du Ravel, des transports en commun et du centre de Perwez, les logements individuels de +/- 45 à 50 m² disposent d’un séjour avec coin cuisine, d’une chambre et d’une salle de bain. Les parties communes à partager, d’une superficie de plus de 200 m², disposent d’une cuisine communautaire, d’une salle pour repas, réunions ou activités diverses, d’une buanderie, d’un ascenseur et d’une série de locaux techniques. Il y a aussi deux belles terrasses et, pour les amateurs, un beau jardin avec potager.
Cette disposition offre la possibilité d’insérer sa vie dans un cadre collectif tout en préservant sa liberté et son intimité.
Organisée en Asbl, la maison est autonome et gérée par ses habitants avec l’appui de quelques volontaires. La PAF, modérée, comprend : la mise à disposition d’un appartement, le chauffage et les autres charges communes, ainsi qu’un repas collectif par semaine préparé à tour de rôle. Seules ne sont pas couvertes, les dépenses pour l’eau et l’électricité individuelle.
Nous recherchons, en priorité, une personne disposée à défendre notre concept d’Habitat Groupé Solidaire et Inclusif, et à participer à moyen terme à la gestion de l’Asbl.

Pour tout renseignement ou pour une visite : aublancbwes@yahoo.com
Asbl AU BLANC BWES – Maison Abbeyfield de Perwez – Rue du Blanc Bois 70, 1360 Perwez

N° ent. 0600991709 RPM du tribunal de Nivelles

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche