Retour à votre recherche

Création d’une coloc

Le 28 septembre 2018
3 commentaires

Hello tout le monde,

J’ai 27 ans, j’ai eu un parcours assez sinueux mais je retombé toujours sur mes pattes. Sauf que la j’aimerais bien pouvoir souffler un peu. Je propose donc ici une collocation. Ne trouvant rien dans mon coin. Je poste ici dans l’espoir de trouver une ou des personnes qui seraient intéressées. J’ai avec moi mon ptit loup qui ressemble plus à un grimlins à vrai dire et qui se prend trop souvent pour un chat. Je n’ai pas d’exigence particulière pour le lieu .  on pourrait même le choisir ensemble mais un jardin serait le top. Je suis quelque de respectueux et j’en attend dc de même. Si ça vous intéresse… Faites moi signe   😀

Le 28 septembre 2018
3 commentaires

3 commentaires

  • Bonjour,

    Voilà une toute petite partie de tout le monde réagissant sur votre annonce qui me semble certainement intéressant.

    Je m’appelle Xavier, j’ai 30 ans et j’ai bien également parcouru un itinéraire assez sinueux, donc pas nécessaire de vous en excuser: il n’y a en fait que des sinueux et périlleux chemins à traverser dans ce monde réel! J’habite actuellement encore avec mes parents aux alentours d’Anvers (donc oui, je suis flamand, mais je ne mords pas! :-))

    Néanmoins, le destin professionnel m’a fait acheminer vers Hal depuis l’an dernier, où je travaille comme employé pour une grande entreprise. Malgré le fait que c’est un emploi à temps partiel, la navette d’ici jusqu’à Hal (67 kilomètres aller simple en voiture en passant par le jungle de Bruxelles…) quatre jours par semaine est en train de devenir une calamité trop lourde pour continuer à long terme. J’envisagerai donc le déménagement aux alentours de mon travail (c’est-à-dire, la région frontalière entre la Flandre et la Wallonie, n’importe quel côté du barbelé virtuel… ;-)).

    Presqu’inutile de vous dire, les accommodations disponibles pour les célibataires ne sont pas tellement nombreuses, ni d’une bonne proportion qualité/prix, donc l’option de louer un immeuble ensemble me paraît de plus en plus une possibilité à considérer. Puisque je préférerais un endroit au calme (je lis et écris beaucoup pendant mes loisirs), votre préférence de vouloir vivre dans un immeuble jardiné me semble aussi être la mienne.

    Malgré le fait que j’ai bien déjà hâte de boucler mes valises, je vous dois cependant avouer que je ne sais pas déménager avant avril 2019 (le meilleur sera encore en été 2019), pour une large partie due à des raisons financières. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire pour déménager plus vite, je devrai vous malheureusement décevoir…

    Voilà en bref ma candidature. Si cela pourrait avoir suscité ton intérêt – et l’accord de votre sympathique compagnon à quatre pattes, bien sûr – n’hésitez pas à m’envoyer un message. Bonne et reposante dimanche à vous!

    Avec mes meilleurs égards,

    Aristote, eh, Xavier

  • Bonjour…

    J’aimerais avoir un peu plus d’infos concernant ton projet (un tout petit peu plus de renseignements sur toi, sur ce que tu recherches exactement, dans quelle région,…).

    Si tu veux, tu peux me contacter sur cortencomet@gmail.com.

    Bien à toi,

    Chris

  • Bonjour,

    27 ans dans deux mois et p-e bien quelques points communs dans le parcours 🙂 Je suis aussi toujours accompagnée de mon ombre à poils mais nous sommes tous les deux très sociables. J’aimerais rester dans ma région du hainaut vers silly, enghien, ath,… Possibilité d’étendre un peu autour de ces villes car je travaille dans la région. Je cherche à me poser assez vite et si possible, comme toi, avec un petit jardin. Si tu es toujours à la recherche d’un colocataire n’hésite pas à m’envoyer un mail.

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche