Retour à votre recherche

colocation

Le 15 février 2019
7 commentaires

Hello, Zap (ma vieille chienne de 12 ans) et moi (Valérie 55 ans) serions enchantées de partager notre grande maison située (à Arlon) dans les champs, la vue est très belle.Je propose simplement une colocation (une grande chambre dispo, ou alors tout le grenier qui était aussi une chambre); cuisine, sdb et salon sont à partager. Si vous avez envie de parler, c’est chouette; si vous n’ avez pas envie de parler, c’est très bien aussi!! Je peins, je dessine et fais du patchwork, les créateurs(trices) sont les bienvenu(e)s. Le terrain de 15 ares permet la (perma)culture. La frontière luxembourgeoise est à 2 minutes, la région permet de très belles promenades, notamment dans des réserves naturelles. Le loyer sera de 550 euros, frais compris (2 mois de caution cpdt). A bientôt!

Le 15 février 2019
7 commentaires

7 commentaires

  • Bonjour Valérie et Zap,

    Je m’appelle Caroline, j’ai 26 ans, je suis originaire de Liège et je déménage de Bruxelles pour m’installer à Arlon dès avril car j’ai trouvé du boulot au Luxembourg. J’ai déjà trouvé une colocation juste à coté de la gare mais je vous avoue qu’il me plairait bien de vous aider à prendre soin de votre immense potager. Je m’intéresse beaucoup à la permaculture mais je n’ai pas encore eu l’occasion de réellement mettre les mains à la pâte, et j’adore faire des balades à pied 🙂

    Au plaisir de vous rencontrer,
    Caroline

  • bonjour Valérie
    idem comme caroline. je suis en passe de décrocher un job au Luxembourg. j’ai 52 ans et je suis originaire de Bruxelles
    Marc Antoine

  • Bonsoir, votre colocation est toujours disponible ?

  • Bonjour,
    Je me présente Alexis 22 ans et je suis à la recherche d’un petit terrain/endroit où je pourrai y déposer ma petite tiny house (sorte de petite caravane faite à la main).
    Celle-ci serait destinée à la location 2 personnes (amis, famille, amis de la famille)
    Je recherche un terrain en Belgique, peu importe la localité.
    Un endroit, calme, entouré par la nature, rempli de charme, où les personnes qui y séjourneraient pourraient se relaxer et profiter d’un petit moment de déconnexion totale l’espace d’une nuit, loin de toutes les technologies. Encore mieux si l’endroit est à côté d’un lac, étang ou simplement dans un bois/forêt.
    Si vous pensez que c’est envisageable de déposer ma tiny house chez vous (louer ou contre des échanges de service) ?

    Je suis ouvert aux diverses propositions ou conseils.
    Cordialement, Alexis Lohest.

  • Bonjour Caroline,

    Je suis originaire d’Arlon et j’aimerai proposer des ‘habitats partagés’ dans notre belle région. Je souhaite avoir votre avis et connaître votre histoire sur ce sujet pour pouvoir ‘bien faire les choses’ de mon côté ; )
    Si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre au 0497/94.83.55

    Au plaisir de vous entendre
    Belle journée

    Ingrid

  • un peu triste mais intéressée? ? Merci beaucoup
    shara4124@hotmail.com

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche