Agence – Spacieuse maison privative dans une ferme divisée avec bois et verger en copropriété.
Au bout d’une drève privée de près de 400 mètres, dans une petite copropriété, cette ancienne partie de ferme à laquelle une extension contemporaine a été ajoutée en 2015 se dresse au milieu de la nature.
Un jardin privatif de plus de 2.000m2 donne sur un verger et un bois de 6 hectares appartenant à la copropriété.
Les baies vitrées panoramiques de l’extension vous plongent dans la nature environnante.
Cette maison est centrée autour du salon, sa spacieuse cuisine et sa terrasse de 30m2 surplombant le jardin.
Les 5 chambres, bureaux, buanderies et salle de bains (dont une à aménager), sont distribués sur les différents niveaux que possède la maison. De part la disposition des pièces et ses différents niveaux, de nombreux aménagements sont possibles.
Ce bien ayant su incorporer une extension contemporaine tout en préservant les éléments anciens de la bâtisse est situé à quelques centaines de mètres du Vergers des Possibles et du champ des Possibles, une ASBL prônant l’agroécologie et la sauvegarde de la biodiversité.
Techniques :
Chauffage : chaudière condensation gaz de ville
PEB : C (39 Kg CO2/m².an , 13523 Kg CO2/an)
Double vitrage bois et alu
Copropriété : La copropriété est divisée en 3 logements et une grange, située à 8 Km du centre de Liège (40 min en vélo et 15 min en voiture) et 1 km du centre de Beyne-Heusay et de toutes ses facilités.
Le verger ainsi que le bois d’une superficie de +- 6Ha appartient à la copropriété.
La copropriété met un point d’honneur à préserver la biodiversité du verger et du bois.
La plantation de haies, le fauchage tardif, la tonte du verger qui est réalisée par des moutons sont quelques exemples des pratiques utilisées.
Idéal pour les amateurs de nature et de quiétude à un jet de pierre du centre-ville.
Prix : 720.000 Eur
IPI517.098
Informations complémentaires concernant le bien et la copropriété au 0478/21.70.06 et par mail benoit.crismer@immocrismer.be
Les commentaires sont fermés.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !