Retour à votre recherche

Ceci pourrait vous intéresser… (DOMAINE INTERGENERATIONNEL)

Le 30 juillet 2024
1 commentaire

Ceci pourrait vous intéresser…
Nous sommes un groupe de 5 associés et réfléchissons depuis quelques temps à la mise en place d’un projet qui nous tient à cœur. Ce projet consiste en la création d’un domaine où nous accueillerons tout type de personnes sans distinction et sans discrimination d’âge, afin d’y développer des échanges intergénérationnels.
 
Afin d’assurer le bien-être et la santé des résidents, nous aurons recours à des techniques de soins holistiques sans négliger la médecine conventionnelle. Des cabinets médicaux seront également disponibles à tous thérapeutes qui désireraient se joindre à nous.
 
De plus, nos infrastructures seront construites en matériaux écologiques et ayant un impact positif sur l’homme. L’architecture s’inspirera entre-autres des concepts de géométrie sacrée.
 
Nous disposons déjà du terrain et avons eu un retour plus que favorable de l’administration communale. Cependant, avant de finaliser ce projet et de passer à la phase de réalisation, nous lançons une recherche afin de s’entourer de personnes qui souhaiteraient collaborer ou s’investir de prêt ou de loin. Bien entendu, dès que le nombre requis de personnes sera atteint, une première réunion sera organisée.
 
Que vous soyez radiesthésiste, géobiologue, homéopathe, naturopathe, ostéopathe, … vous êtes évidemment les bienvenus !
 
Si vous connaissez des entrepreneurs en construction, des architectes ou des fournisseurs de matériaux en lien avec notre projet, n’hésitez pas à nous communiquer leurs coordonnées de contact.
 
Sans s’étendre davantage, nous restons à votre disposition pour tout besoin d’informations supplémentaires.
 

Premier contact par mail: s.t.a.f@hotmail.com

Le 30 juillet 2024
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche