RECHERCHE UNE COMMUNAUTE SPIRITUELLE POUR MOI & MES ENFANTS
RECHERCHE UNE COMMUNAUTÉ SPIRITUELLE POUR MOI & MES ENFANTS
Ce soir je vous partage une évidence de mon cœur qui est là au fond depuis tellement longtemps mais qui s’enracine profondément en moi.
Ayant dans mes racines un manque du père, j’ai eu mes 2 enfants dans cette blessure.
Et il m’apparait comme évident de rejoindre une communauté spirituelle, ou d’en créer une si la matière m’est mise à disposition.
Dans tous les cas de me mettre dans la posture d’une Yogi et d’abandon à plus grand que moi et recevoir les soutiens énergétiques et matériels nécessaire pour moi, mes enfants et mon œuvre sur Terre.
Mon œuvre sur Terre est de guérir le cœur des femmes et d’œuvrer pour la réconciliation du Féminin et du Masculin.
Pour cela, j’ai une vie quasiment de Yogi, une alimentation ultra saine, plus de consommation de substance de compensation depuis des années, une discipline intérieure forte, une grande capacité d’écoute profonde.
J’ai déjà expérimenté plusieurs formes de collectif, communauté, habitat groupé et mon observation c’est la nécessité d’une pratique spirituelle collectif, comme les Mantras, ou les Kirtans en Inde, une saine reconnaissance et inclinaison devant le Grand Mystère de la Vie.
J’ai déjà une approche Chamanique de la Jungle, une approche Tantrique de la Nature, je suis formée en permaculture, et je commence les enseignements Yogis.
J’ai aussi un Grand Amour de la Terre, cultiver est essentiel pour mon équilibre et pour honorer ma présence sur cette Terre.
J’ai beaucoup de compétences assez diverses, je me mets au service assez facilement dans des tâches de la vie quotidienne.
Par contre j’ai aussi besoin de retrait et de repos car je suis très empathique et au vu de mes expériences de Vie et de mes capacités de clair ressenti, clairaudience et de clairvoyance, je ressens le monde et la souffrance des autres.
Je suis donc tout aussi précieuse pour le collectif que je dois l’être pour moi même et pour mes enfants.
Je souhaiterais que cela puisse se vivre en Belgique car c’est ma Terre natale.
Qu’il puisse y avoir d’autres enfants, que les enfants ne soit pas obligé d’être dans une pratique spirituelle mais inviter à recevoir des outils d’apaisement et de recentrage.
Moi je sais que c’est à cet endroit que je trouve le père, le soutien, la permission, là où je suis d’accord de m’incliner sainement.
Par contre, je ne souhaite plus m’incliner devant des autorités humaines (hommes ou femmes) et donc je ne suis plus intéressée par des communautés où la direction n’est pas claire et empreinte d’empathie et donc d’une certaine spiritualité.
C’est un appel profond de mon âme qui m’enracine dans mon alignement et qui me permettra de continuer à présence sur Terre de la plus juste manière qui soit.
N’hésitez pas à partager, venir me communiquer des adresses, des infos, me partagez votre soutien.
Si vous ne comprenez pas ma recherche, merci de ne pas faire de commentaire, c’est plus simple pour tout le monde.
Un tout grand merci pour votre écoute
Andora Fleur d’Eau
Guérisseuse du Coeur
Coeursauvage.be
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !