Retour à votre recherche

cherche à partager habitat près d’Auderghem, à mi temps avec mes 2 enfants

Le 06 septembre 2023
1 commentaire

bonjour

après 6 mois passés à travailler de ferme en ferme (en tant que chevrier, berger, aide maraîcher), je reviens à Bruxelles, pour vivre à mi temps avec mes enfants (10 et 11 ans), scolarisés à Auderghem au Centre Scolaire du Souverain. J’ai 44 ans, et quand je ne suis pas woofer, je suis entrepreneur en cinéma.

Je cherche un habitat à partager, du côté d’Auderghem ou quartiers limitrophes :

soit spatialement : 1, 2 ou 3 chambres pour les enfants et moi
soit temporellement : 1, 2 ou 3 chambres qu’on occuperait à mi temps (j’ai encore plus soif de ferme et du monde rural qu’il y a 6 mois, j’y nourris mes besoins de nature, de sens, d’équilibre, d’apprentissage), du coup je prévois de passer en alternance de 2 semaines pour la garde des enfants, et pendant les périodes sans garde j’irai faire des woofing, ce qui libère nos chambres

À partir de dès que possible, et jusqu’à juin, ou jusqu’à la majorité des enfants si affinités !

Je cherche à partager un habitat par goût du collectif, de sobriété, de liens. Je suis convaincu qu’il faut un village pour éduquer un enfant ; j’ai adoré partager la vie de fermes avec eux (ils étaient de presque tous mes woofing, comme moi travailleurs et plein d’élan de contribuer), maintenant je souhaite trouver / inventer une vie en ville qui ait aussi du sens.

Je suis musicien amateur (trombone à coulisse), cuisinier amateur (enfin surtout des glaces, des pâtes fraîches maisons, des gaufres, pour le reste ma formation au Ceria m’a surtout fait commis de cuisine), féru –et formé– en intelligence collective et communication non violente.

Pour le moment j’essaye de rejoindre une colloc’ existante, d’ici le 20 septembre si je n’ai pas trouvé je monterai ma propre colloc’ !

Pour me joindre si qqch résonne ou que vous avez une idée : mic@etincelle.org, ou 0484 949 205

Michaël

(et donc en photo les enfants et moi il y a 18 mois, sur notre triplette, qu’on utilise tous les jours)

Le 06 septembre 2023
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,
    Vous êtes dans l’impossibilité de contracter un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP , FCC ou qui a perdu son emploi.
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu’il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particuliers, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de Olivier Contini qui m’a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd’hui, j’arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissant toute ma vie.
    Au départ, je n’y croyais pas, mais ma curiosité m’a poussé à essayer, mais finalement, j’ai pu obtenir ce prêt de 175.000 €
    Contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapides.
    Voici son e-mail : olivier.contini75000@gmail.com
    « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
    Cordialement

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche