Retour à votre recherche

Recherche & demande info

Le 16 mars 2026
1 commentaire

Bonjour,

Je m’appelle Georges, vivant Liège, veuf, 75 ans, des enfants (n’habitant plus avec moi) et de merveilleux petits (grands) enfants. Vivant dans une maison trop importante (et 1500m² de terrain) pour un homme seul, je cherche un logement plus petit, mais j’ai un chat d’intérieur (12 ans)

Je cherche donc un nouveau nid pour moi et mon chat, à un prix raisonnable et moins fatiguant.

Je suis un peu bricoleur et piètre cuisinier, mais je me débrouille, et suis disposé à apprendre.

Je suis de nature très sociable, j’aime rencontrer d’autre personne, parler de différents sujets.

Je ne connais pas l’habitat groupé et je voudrais connaitre les possibilités en région liégeoise, si possible.

Je ne cherche pas à investir dans un achat groupé, mais en profiter moyennant participation financière, je suis d’accord.

ATTENTION: je ne suis sur aucun réseau dit « social » donc pour me contacter, uniquement par cette messagerie ou éventuellement via mail à gaipapy@gmail.com (réponse endéans les 24h !!!)

Merci d’avance pour vos retours

Le 16 mars 2026
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche