Recherche logement temporaire Novembre 2025 – Mai 2026 (+-)
Bonjour,
Profil : chercheur, technicien‑formateur et conférencier spécialisé dans les impacts sociétaux du numérique, fondateur de SympaTIC (services numériques éthiques). Après un burn‑out, je souhaite un cadre calme pour me ressourcer.
Ce que je recherche :
• Chambre individuelle dans une colocation bien desservie (métro, bus, tram).
• Espace de travail calme.
• Budget max 600 €/mois charges comprises.
Localisation :
• Namur et alentour ou plus loin si accès rapide à une gare féroviere
Ce que j’apporte :
• Ordre, sociabilité et participation active aux tâches collectives.
• Respect du voisinage et des espaces communs.
Je vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Maxime Berrin
Un commentaire
Bonjour, notre petite fraternité se situe à Coutisse près d’Andenne, nous pourrions vous proposer un petit studio sur deux étage avec chaudière individuelle au gaz (citerne) dans petite fermette, chevaux, moutons, volaille, jardin, moulin pour production de farine… Une petite chapelle est accessible à tous. Nous avons un temps de prière communautaire le jeudi soir et le vendredi de 10h30 à 16 h pour ceux qui le désire. Nous partageons un repas frugal, pain, fromage, potage sur le temps de midi avec les différents participants. Le lieu est déservi uniquement par des bus à environ 1 km ligne 13.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !