Pass-ages! Y vivre!?
Pass-ages ! Un lieu, une communauté humaine à découvrir !
Y habiter ?! Participer de près, de façon engagée au projet ?!
Un appartement trois chambres est disponible.
Pass-ages est un habitat groupé intergénérationnel de 10 familles s’inscrivant dans le projet CALICO et situé à Forest, 1190 Bruxelles. L’originalité du projet Pass-ages est d’articuler sur un même lieu l’accueil du début et de la fin de vie au sein d’un lieu de vie. Vous trouverez plus d’informations sur notre site Pass-ages.be . Un appartement 3 chambres (114M2) est disponible dès maintenant, pour un ménage de trois personnes minimum.
Pass-ages recherche des habitant·e·s qui soutiennent son projet et ses valeurs et y consacrent une partie de leur temps volontairement (entre 5h et 20h/adulte/semaine tout au long de l’année).
L’habitat « Vill’ages de Pass-ages » est une coopérative où nous sommes toutes et tous à la fois coopérateur·rices et locataires. Vous serez amenés à prendre des parts au sein de la coopérative d’habitants (30% de la valeur du bien si possible ce qui correspond à 80.000€). Le loyer pour cet appartement est de l’ordre de 1130€ hors charges communes et consommation personnelle.
Vous êtes intéressé·es de nous rejoindre et de soutenir activement notre projet collectif, envoyez avant le 11/11/26 votre candidature avec lettre de motivation à info@pass-ages.be. Merci de vérifier au préalable que vous rentrez bien dans toutes les conditions décrites dans le dossier de présentation. Vous serez amenés à nous rencontrer et entrer dans un processus qui permet une évaluation réciproque. Nous vous invitons à venir visiter les lieux (en particuler les vendredis midis lors des « Pass-ages à midi » entre 12h et 14h)
Les commentaires sont fermés.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !