Retour à votre recherche

studio à louer dans maison partagée

Le 01 août 2022
0 commentaire

Bonjour,

Je cherche une personne sympathique et respectueuse qui voudrait habiter le 3ieme étage de la maison.  J’habite le 1er et le 2d étage. Ma fille y a encore sa chambre mais elle n’habite plus ici et revient très rarement.
Le 3ième étage sera libre à partir de la mi août. Il s’agit d’un lumineux studio sous le toit avec un petit coin cuisine dans la pièce principale (4m x 8m), avec au même étage une petite sdb privative. Le studio est meublé et équipé pour le moment.

A partager: le jardin (grande terrasse, fleurs et petit potager…), la cave avec lave-linge et étendoirs, et le rez de chaussée: garage à vélos et à brols, et une chambre d’amis-atelier.

Et encore: de la convivialité, des idées, des goûts et des couleurs… tout est négociable selon entente.

Le loyer du studio est de 350 euros et les charges s’élèvent à 140 euros tout compris (eau, chauffage, électricité, internet, taxes poubelle etc).

La maison se trouve à Jupille, dans un quartier calme de la banlieue verte de Liège, bien desservi par les transports en commun, arrêts de bus à 2 et 7 minutes à pieds, parking aisé dans la rue.

Plus de détails sur demande.  Au plaisir de vous rencontrer

Pascale

Le 01 août 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche