Retour à votre recherche

Qui veut partager ma maison ?

Le 23 mars 2026
0 commentaire

A partir du 15 avril, un espace sera disponible dans une maison chaleureuse et familiale, située dans le petit village agréable de Wavreille, commune de Rochefort connue pour ses réseaux alternatifs. Une coopérative, une boucherie à la ferme offrent toute l’alimentation bio ainsi qu’une boulangerie artisanale à proximité procure du bon pain pour les amateurs du vivant.

L’espace proposé (meublé ou non) se situe au premier étage et se compose d’une petite chambre  d’une cuisine partiellement équipée, d’une salle de bain avec douche privative.

La colocation qui s’adresse à une personne seule donne aussi accès à une buanderie avec lave-linge et possibilité de rangement ainsi qu’à une petite terrasse (sud-ouest) qui mène au jardin agréablement ombragé par un charme. Un petit potager attend des éventuelles mains vertes !

Le partage sera convivial dans la simplicité, solidaire pour les valeurs liées au respect environnemental (la maison partage un lagunage avec un voisin) et avec une grand-mère encore dynamique, qui aime tant le contact avec les jeunes que les moins jeunes.

Prix demandé : 650 € (eau, électricité, wi-fi, poubelles, lave-linge)

La E411 se trouve à 10 min – Parking

A 10 min en voiture de la gare ROCHEFORT/JEMELLE

Tél. 0473861922

Le 23 mars 2026
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche