Retour à votre recherche
Appartement 3 chambres en habitat groupé à Bruxelles
Très rare à Bruxelles : appartement trois chambres plus bureau, construit en 2016 dans l’habitat groupé L’Echappée à 1020 Bruxelles, avec 17 autres habitations et une petite communauté de voisins de +- 30 adultes et 15 enfants, un grand jardin et une salle commune de 100m2.
Un projet qui a mis 6 ans pour sortir de terre (2010-2016) et qui offre encore une décennie plus tard une expérience unique de communauté et de partage tout en ayant son « chez soi ». Le tout à deux pas du métro Pannenhuis et du parc Tour & Taxis.
Cliquez ici pour l’annonce détaillée, des photos et un contact pour des questions ou une visite!
Au plaisir!
Matthieu
Signaler que cette annonce est inapproprié
Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !Signaler cette annonce comme inapproprié
Les commentaires sont fermés.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !