Recherche un jardin/bout de terrain pour me poser avec mon van
Coucou tout le monde !
Je m’appelle Mathéo, je suis Bruxellois d’origine, mais je vis en camion depuis plus de 3 ans.
Je passe 10 mois/an (en moyenne) à l’étranger, mais je cherche un endroit où me poser avec mon van (qui ne rentre pas à Bruxelles, dans le territoire de la zone basse émission) pour les quelques semaines par an où je suis à Bruxelles.
Je serai de retour à partir de début octobre, et je repartirai vers la Suisse (en saison d’hiver) dans le courant du mois de novembre, donc c’est pour 4-6 semaines dans un 1er temps.
Je recherche de préférence autour de Bruxelles où à proximité, mais si tu as un super chouette lieu un peu plus loin, hésite pas à me proposer.
J’ai besoin d’un accès à une toilette et une douche (et plus si affinités).
Si il y a un petit espace pour faire de la sérigraphie et du tattoo, c’est encore mieux (je vise la Lune pour atteindre les étoiles, u know).
Je suis évidemment prêt à contribuer (que ce soit financièrement, par du troc, avec de l’aide, peu importe).
Je suis autonome en élec’ et j’ai juste besoin de remplir ma cuve d’eau de temps en temps mais ça je peux me débrouiller tout seul aussi.
Me concernant, j’ai 30ans, toutes mes dents (ou presque) et je suis un artiste/cuisinier nomade.
J’occupe mes journées avec le dessin, la sérigraphie, du tattoo handpoke, de la cuisine, des boissons fermentées, etc. J’ai pas mal de centres d’intérêts et j’aime toucher à tout et expérimenter (artistiquement, mais aussi dans mes relations). Je suis assez militant (en année sabatique pour le moment, mais pas pour longtemps) et engagé dans mes projets.
Au plaisir de te/vous rencontrer et de discuter de ce qui est faisable.
Des bisous,
Mathéo
Tel : +32498662110
Mail : mat190496@gmail.com
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !