Retour à votre recherche
Appartement 3ch. dans habitat groupé à Schaerbeek à louer du 5 juillet au 2 août 2026
Nous sommes absents tout le mois de juillet et notre appartement est donc à louer du 5 juillet au 2 août 2026.
L’appartement, d’environ 130m2, fait partie d’un habitat groupé dans le bas de Schaerbeek. Situé au deuxième étage d’un bâtiment de trois étages, il est composé de trois chambres au total, d’un grand espace salon – salle à manger – cuisine donnant sur une terrasse, d’une salle de bain, de deux WCs et d’une buanderie – dressing.
Durant ce mois, vous pourrez profiter d’une partie des espaces communs de l’habitat groupé : les deux jardins et un garage à vélos.
L’appartement est non-fumeur et les fêtes n’y sont pas autorisées.
Loyer : 1.600€, charges comprises.
Signaler que cette annonce est inapproprié
Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !Signaler cette annonce comme inapproprié
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !